Dans tes rêves de Johan Heliot

Cassy a un pouvoir très particulier : elle peut pénétrer dans les rêves d’autres personnes. Edgar, son mentor au Sanctuaire, l’a sortie de l’hôpital où elle a découvert avec effroi cette capacité spéciale après un coma d’un an. Depuis, chaque nuit, l’adolescente revit le cauchemar de ses derniers instants avant l’accident qui l’a plongée dans le néant : la voiture fonçant dans la nuit, son père au volant, sa mère à ses côtés et elle à l’arrière tentant de rassurer son petit frère Harold.

Surdouée au Sanctuaire, un centre dont la location est farouchement tenue secrète par Edgar, Cassy côtoie d’autres personnes affligés de la même capacité. Mais elle est l’une des rares adolescentes Attrape-rêves, ou « onirospies » (prononcer comme « oniro », du Dieu Grec du rêve, et « spy » l’espion en anglais) à se voir confier des missions effectives.

Cependant, s’immiscer dans les rêves de potentiels malfaiteurs afin de contrecarrer leurs plans les plus sordides ne va pas s’avérer de tout repos, surtout quand on ne sait plus à qui se fier…

Dans tes rêves

Un roman pour ados très bien mené, écrit par un auteur que j’adore suivre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s